Les solutions.

. L’UNIQUE solution

Il n’existe pas aujourd’hui de solutions médicales adaptées au traitement de la presbyacousie. Le port d’aides auditives constitue donc « la » seule solution efficace.

. Elle ne soigne pas mais permet de diminuer la gêne en exploitant mieux l’audition qu’il vous reste

Les appareils à technologie numérique évoluent constamment pour se rapprocher toujours plus de l’audition naturelle. Les aides auditives suppriment les sifflements dérangeants qui ont marqué les premières générations d’appareils et neutralisent les bruits de fond.

Les fabricants rivalisent d’ingéniosité afin que l’aide auditive soit une plate-forme efficace et esthétique au cœur de votre environnement (téléphone, télévision, domotique, réunion, conférence, théâtre, etc...) par l’utilisation de boucle magnétique, de FM et Bluetooth. vos besoins et préférences spécifiques sont directement intégrés au cœur de l’aide auditive, vous permettant ainsi de communiquer sur un pied d’égalité avec les normo-entendants.

. Ca marche

Les études montrent que la grande majorité des utilisateurs sont globalement satisfaits mais que l’utilisation dans les milieux bruyants reste difficile.
Pour en savoir plus, lire : www.ehima.com/ehima2/eurotra...

. C’est discret et quasi invisible

Il existe deux formes d’appareils, les contours d’oreilles et les intra-auriculaires dont les performances sont à peu près équivalentes, avec cependant une plus grande facilité d’usage pour les contours et, les intras peuvent offrir une plus grande discrétion.

La miniaturisation extrême des nouveaux appareils permet à l’audioprothésiste de vous proposer des gammes de produits d’une discrétion absolue.

 
 
© Association France Presbyacousie 2012 | Plan du site | Infos Légales